Fan Français de Virtua Fighter ?

Discussion in 'Local Scene' started by Ghaleon, May 11, 2002.

1. kimheng

kimheng Well-Known Member

Je lui en ai déja parlé,il m' a dit que Var-Antibes,c'est pas trop loin
    Eh oui,les joueurs de VF sont une denrée rare en France(fuck SC2),faut prendre le train et se déplacer svt assez loin pour jouer contre des aussi passionnés que nous
    Les + "grosses"communautés de joueurs VF sont localisés à Nancy et Paris

PS:c'est moi isocitrateDH! /versus/images/graemlins/grin.gif

2. Kefka

Kefka Active Member

Ah, c'est toi, cool ^_^
    Je suis encore en train de télécharger tes vidéos postées sur CG :p

J'approche la fin, hehe

3. Cramulh

Cramulh New Member

Re: Fan Français de Virtua Fighter ça doit exister?

Salut ! moi je suis sur Paris, et ma copine et moi on est assez fans de VF. (voire dispos pour jouer un peu ^^)

4. Shaka999jp

Shaka999jp Member

Bien, voilà de chers confréres francophone. /versus/images/graemlins/smile.gif
    D'ailleurs une petite question au passage, certains savent ici si il y a des bornes Final Tuned dans une quelconque salle d'arcade en France ou en Belgique? /versus/images/graemlins/wink.gif

5. yoomazir

yoomazir Well-Known Member

en Belgique,je me rappelle qu'il y avait une salle d'arcade pret de la Bourse a Bruxelles,ils avaient une borne de VF4...Evolution je pense.
    Malheureusement,cette salle est fermée definitivement et je ne crois pas que tu trouvera une autre borne VF4 dans toute la Belgique :-( .
    Mais je crois me rappeller qu'il y a une borne VF2 a l'aeroport de Zaventem /versus/images/graemlins/tongue.gif

6. Devilman

Devilman Member

Hello, y a toujours des français dans le coin ? lol

Je viens de découvrir ce site après de longues recherches, je finissais par croire qu'il existait aucun site occidental dédié à VF lol

J'habite près de Bourges (avant j'étais en région parisienne) et je n'ai plus personne avec qui jouer à VF (déjà qu'avant j'avais pas grand-monde, 3 personnes lol), tout le monde ne jure plus que par Tekken ou Soulcalibur, les jeunes n'ont visiblement plus envie d'investir dans un jeu où il faut lire la notice et aller dans le mode training lol

Je me suis mis à la série à partir du second opus, et je joue principalement avec Jacky (mais de moins en moins) et Wolf (de plus en plus), et ensuite, en vrac, Vanessa, Goh et Aoi /versus/images/graemlins/smile.gif

Je raffole pas des autres persos, je déteste Lei Fei, j'aime pas trop Lion, je trouve Lau et Pai sans grand intérêt, Kage, Sarah, Brad et Shun, je les trouve sympa, mais j'aime pas spécialement jouer avec lol

Ah oui, je dois être un des seuls hérétiques qui aimait bien Taka Harashi dans VF3 lol

7. kingo

kingo My bitch G0d3L is a scrub Content Manager Aoi

PSN:
    kingofvf5
    XBL:
    kingofvf4

Salut!

C'est dommage car en région parisienne c'est là qu'il y avait le + de joueurs(enfin...plus, tout est relatif lol), qu'il y avait le + de sessions et de tournoi / ranking battle
    On était surtout sur le forum de console league, une "association " de joueurs qui gèrent des events sur des jeux consoles
    Je te renvoie donc à leur adresse:

http://console-league.com

Il a une partie VF ds leur forum(forum nouvellement réinstallé, mais les events VF en France dataient deja depuis le 1er VF4 tout court soit 2002)

Voilà /versus/images/graemlins/laugh.gif

8. Monochrom

Monochrom New Member

Salut, je viens de découvrir le site et je suis archi fan de la série VF depuis le 2ème opus (malgré un niveau de jeu plutôt modeste).
    Je suis sur Paris, et dispo pour la baston! J'ai également un pote qui n'est pas contre l'idée.
    (Espérons que ce topic est encore actif)

9. kingo

kingo My bitch G0d3L is a scrub Content Manager Aoi

PSN:
    kingofvf5
    XBL:
    kingofvf4

Ah ben c'est cool mais va plutôt sur le forum spécifié ci-dessus, c'est là que les forumeurs français vont pour organiser des trucs

10. ZSS

ZSS Well-Known Member

If you guys were really bored and had nothing else to do, would you transcript and perhaps translate the lyrics from ->this mp3 for me? It's from Luc Besson's Arthur et les Minimoys soundtrack. I'm a sucker for the likes of these : ) I did some googling but with no success.

Share This Page

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice